Chaos Legion Index du Forum
Petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

En cours d'histoire-géo, ma prof dit a propos de je ne sais plus quel sujet : "Les filles sont plus intelligentes que les garçons." Elle ajoute à ça qu'elle n'est pas féministe : c'est scientifiquement démontré... ça m'a assez énervé, mais bon j'ai rien dit

(si ça peut vous rassurer, j'avais pas l'intention de lui mettre une tarte non plus Oo)

Hier, j'ai vu Le film "ce que veulent les femmes", qui nous présente un macho number One. ça m'a rappelé 2~3 trucs ou les garçons aiment se la jouer alors qu'ils ont très peu de raisons de le faire.

Enfin, tout ça pour dire que les garçons et les filles, même aujourd'hui, sont pas fichus de comprendre qu'ils sont pas différents sous prétexte qu'ils ont un pénis ou une paire de seins. POurtant, ce mode de pensées, ça relève du Moyen Age, mais non, beaucoup en sont encore là. ça a tendance à me gaver d'entendre des filles dire qu'elles sont plus intelligentes et qu'on a de la semoule comme cerveau, tout comme ça m'énerve d'en voir se faire violer, tabasser et souvent sans raisons. Mad

Enfin bon, voila, post peut etre useless pour vous, mais pas pour moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

ça fait un peu nul de juste dire "ouai je susi total d'accord"

mais bon, moi aussi ça me gave, alors qu'on est tous "égaux"

y'a pas de sexe fort, ni de sexe faible

et pour s'qui est des viol et autre ... ça me révolte aussi, tu n'est pas "anormal"
et meme si c'est un forum dédié a un jeu, ça en reste un forum quand meme

donc je trouve pas que c'est total HS comme topic, et j'aime parler de ce fait

par contre, quel preuve scientifique elle t'a sorti ? =o

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Aucune, elle a juste dit que c'est démontré scientifiquement...

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

C'étais peut-être pour vous taquinez. Bha aller maussi je ressort le "je suis d'accord avec toi" ^-^

En se qui concerne le viole c'est parsque certain hommes se sentent supérieurs a la femme qu'ils agissent ainssi, de plus,n'oublions pas que dans certains pays,la femme est encore sous-traité ...
Ca me révolte ce genre ds trucs... Et c'est pas fini attendez dans 30 (bon ou + ) ans c'est reparti,la femme sera de nouveau sous-traité... Quand on regarde certains clip de rap ... la femme est traité comme un annimal,une chienne a chaleur.. c'est pas de l'évolution ça.. on régraisse!

MSN Skype
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Non, ce sera pire dans les 2 sens : Aujourd'hui, les hommes et les femmes s'envoient mutuellement des baffe a la g*****. Dans 10 ans, on aura passé aux parpaings Rolling Eyes . T'as tort, aline : on progresse ! Rolling Eyes

Je cherche pas à défendre un sexe cntre un autre. Si je voulais avancer des arguments ou les femmes rabaissent les hommes, j'en trouverai aussi, mais c'est pas l'idée. Faudrait qu'on puisse s'entendre

dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Ca me révolte aussi, j'ai pas grand chose à ajouter...

Juste pour ton info, Gamer ! En faite ce qui est démontré scientifiquement c'est que les femmes entre les deux hémisphère du cerveau ont plus d'un liquide (dsl je sais plus le nom) et que du coup la transmission est plus rapide, ce qui permet au femme de faire "2 chose en mm temps", mais je crois pas que qqch prouve que les femmes soient plus intelligente.

Bref, bcp d'injustice ! VIVE L'EGALITE !

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Sujet de philo : Faut - il toujours dire la vérité ?

On prend pour vrai que Jésus a été crucifié par les juifs. Je dis bien En imaginant que ce soit vrai, d'après vous, c'était vraiment néxessaire d'aller dire ça ? Ou alors, il aurait peut etre fallu réfléchir à le dévoiler avant qu'on commence à exterminer les juifs.

(tirage du film Da Vinci Code) Au Moyen Age, on a brulé au minimum 50 000 femmes parce qu'on pensait que si elles pensaient librement, c'était comme une marque des enfers...

Moralité : Faudrait que les "scientifiques", les "grands personnages", les "religieux", bref tous ceux qui veulent révéler la vérité (parfois ce qu'il croit etre la vérité) devraient apprendre à fermer leurs "bouches" et se demander ce que ça impliquerait. C'est à cause de ce genre de propos, dengo, qu'on arrive pas à avoir un équilibre entre hommes et femmes.
Toujours le meme principe : "Machin a dit ça, etc...... DONC, les Hommes/femmes sont les meilleurs".

Et au final, on obtient des filles orgueilleuses, des viols, et j'en passe.

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Je suis pas d'accord on évolue pas ... ou alors on évolue.. mais trés mal... et ça finira comme au Moyen-Age => pas d'évolution,au contraire,enfin c'est un avis personnel,j'ai mes arguments,qui je penses ne sont pas faux,tu as les tiens qui eux même ne sont pas faux non plus.... Chacun son point de vue alors ^^'

MSN Skype
Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Y'avait longtemps que je me suis pas co et je vois qu'il y a de l'animation

Pour ce qui est de ma part, je pense que y'a encore bcp de stéréotype concernant les hommes et les femmes, et si on fait rien pour aller contre, rien de changera ou n'évoluera dans le bon sens. pour la preuve scientifique de la soit disant intelligence superieur des femmes, c'est pas parce que la transmition se fait plus vite ou qu'on peut faire deux choses en meme temps qu'onesrt plus intelligente.
En observant les gens, on se rend  compte qu'il existe des crétins purs et des crétines pures (et pas que des blonde)

Il existe encore de grosses inégalités comme le salaire a niveau scolaire et travaille egale (je sais plus le % d'écart entre homme et femme) mais ca va pas changer tous seul. Si o veut que certianes choses bougent ou que les stéréotypes s'effacent, il faut agir et pas se lamenter sur son sort.

Au sujet des viols ou mlatraitance, il faut pas tous mélanger. On peut etre super intelligent et se faire violer ou maltraiter. La situation n'est pas evidente pour les personn qui l'ont subi. Ca doit pas etre facile de surpasser ce traumatisme. Et franchement,sans etre trop intelligente, je suis pas stupide mais je sais absolument pas comment je reagirais si ca vnais a 'arriver. 

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

je réagit juste par rapport a ta derniere patie yaku

on parle pas trop des femme qui sont bete qui se font violer
on parle plutot des homme totalement débile pour violer/maltraité les femmes
une petite nuance qui je pense était nécessaire pour toi Wink

et sinon, j'ai déjà vu des mec faire 2 chose a la fois donc s'pas que les femmes

un exemple pour tout ça :p

Gamer arrive a pex et et me transmettre des info sur les classe 3
(donc surf, recopiage, tuage de batho)
comme quoi y'a pas que les femme qui y arrive :p
(ou alors c'est Gamer qui est une femme et non un homme =o  lol)

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Je suis désolé de t'annnoncer que gamer s'est travesti (inutile de poser la question, oui dans ce cas je suis lesbienne) d'ou son compte fille
Le fait de vouloir faire toute les classe n'est que la couverture.
Pour ce qui est du viol, je faisait autre chose (batho probablement) alors j'ai mal lu. autant pour moi (meme si ce que j'ai dit a ce sujet reste vrai ^^) 

turin
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Pour reprendre Aline !
Okay
tu a raison et non a la Fois (a mon avis )

Moi ce que je crois ,
C'est que bien sur que l'on évolu Mais ....
Pas tous dans le même sens
-Les politicien par exemple
Ils sont de plus en plus bon pour manipuler ,
Vous voyez on dit il faut faire quelque chose pour changer ce monde ,mais bon
quoi faire ... green peace eux essai de sauvé la nature et tous ce qu'il l'entoure
Le gouvernement les fait taire et continue de poluer ....
ils disent c'est a vous de de changer ce monde mais bon c'est pas juste en recyclant qu'on va y arriver
Il y a plein d'industrie a fermé pour cela et bien ....
l'évolution va causer notre perte et ce j'en suis sur

Une truc que j'ai pensé l'autre jour
Vous connaisser surement les 4 cavalier de l'apocalypse (jsuis pas un croyant ,mais bon sa la du sens )
-cavalier noir .... Les Moustiques avec toutes leur maladies et les oies(gripe avaire) signification : Famine, maladie
-cavalier blanc ... Notre animalité signification :antécrist
-cavalier rouge... LEs Armes signification :Apporte la guerre, Destruction
-cavalier pale ... les politicien ou président (Bush) signification : Mort

Bon vous devez dire ce mec est trop croyant ^^ , nahhhhh J'y vois d'autre signification
prenons le cavalier blanc ....
Notre animalité , je veut revenir au fait que l'on ne peut s'empêcher de se tuer les un les autre
Et pas l'anntéécrhist pour moi croire en quelque chose c'est
juste de se dire pas besoin de tuer pour régler sa ^^ , Vous avez déja vue les chrétien ou peu importe
un croyant tous court , il ne se battra pas pour quelque chose ^^

le cavalier pale j'ai mit les politiciens et autres Pour énoncé que l'on donne du pouvoir a des personnes
Qui se foute de leur pays et qu'il ne shouait que la cour du voisin ....

Bon le reste jvous laisse avec sa ^^

je vais revenir a l'évolution en tant que tel et le but du sujet Oo ^^
Les femmes et les hommes ^^ ne sont pas différent sous le point intellectuel Mais bien que physiquement
la mentalité est différente oui ...
pour moi c'est la seul chose qui fait la différence ,
les femmes essaie de se sortir du précipice d'ou nos ancêtre les ont mit et enterrer
^^ et en passant ils ont fini par réussir , il reste encore du travail
Vous voyez , il y a de l'évolution mais bon , je crois que l'on peut pas évoluer tous dans le meme chemins
car a quelque part l'intelligence cause la curiosité
et cela meme évite que l'on soit tous dans le meme chemins mais aussi
l'on pense tous a propement parlé individuelement alors bon comment évoluer sur la bonne voix
les politicien deviene encore plus politicien et le gouvernement nous livre une routine
a laquel nous ne pouvons échapper .
c'est sa l'évolution de l'intelligence
et les mecs et fille ne sont pas siii différent ...

(Mon Opignion ^^ )

Ne Vous détromper pas Les promesses
sont prit a la plus grande importance par Chez Moi !
Vous pouvez M'appelez L'ange Palpable
Mais vous ne me palperez jamais

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation