Chaos Legion Index du Forum
Message to Daath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Message to Daath Répondre en citant

Voila le message que j'ai envoyé a Daath pour lui demander de retirer le mob qu'il y a la-bas. Je voudrais votre avis.

Citation:
Je veux pas créer de nouveau post, j'ai lu que t'en avais assez des "discussions stériles".

ça me parait confirmé, le Baba Yaga de Rossi empeche tout xp là-bas. Je suppose qu'en ayant eu marre des chialages/plaintes/etc..., tu as décidé de placer ce mob pour que seuls les plus forts y xpent, ou alors simplement pour empecher tout xp (du moins, c'est comme ça que je l'ai interprété °°).

L'idée de poser une quete est excellente, je ne la discute pas (Attention, d'après ce que j'ai vu, elle ne semble pas fonctionner), mais le mob empeche tout xpeur d'y rester. Mon WhiteSmith s'est fait sortir 3 fois par WaterBall. Tu dois t'en douter, j'ai écrit ce message pour te demander de le supprimer.

Je comprend ta position de GM, ça doit pas être simple de satisfaire tout le monde, mais on ne va pas empecher les xpeurs de faire ce dont ils ont envie. J'ai lu les arguments de Nanar (je n'ai pas posté ça sur un débat, ça aurait fait que répéter les autres et ça aurait énervé tout le monde encore une fois). Il dit que les xpeurs restent tout le temps là-bas sans rien voir d'autre, et il s'est pas demandé ce que vont faire ces xpeurs quand ils seront 99/70. Rester a Rossi ou aller autre part ? Pour ma part, je reste jamais a rossi quand mon perso est fini.

Voila, j'espere que tu supprimeras Baba Yaga. Je ne suis pas le seul "ennuyé" par ce mob.

Bon jeu

Gamer

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Message to Daath Répondre en citant

C'est pas mal et a rhétorique de negociation y est ^^

J'espere que ca va avoir de l'impact, ou qu'il y reflechira et fera quelque chose

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Message to Daath Répondre en citant

La réponse =)

Citation:
Merci de ton message. En fait, si on regarde ses stats, baba-yaga est pas si forte que ça. Mais j'étais pas au courant qu'elle avait des skills, et qui sont plutôt méchant qui plus est.

Le but est de mettre un mob d'element différent dans la salle, mais pas de tuer tout le monde dans la pièce, qui sera un peu chiante à accèder quand la quête sera vraiment active(je l'ai désactivé hier), surtout si c'est pour se faire tuer 2sec après.

Donc j'vais prendre ça en considération, et revoir mon choix de mob.

Floflo
Commando Infernal

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Message to Daath Répondre en citant

Il va donc réfléchir pour le retirer ou le modifier??

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Message to Daath Répondre en citant

Le modifier. Quand à sa quête, je suis tout à fait d'accord : ceux qui auront pas le niveau pour tenir un rythme d'xp valable seront coincés

Floflo
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:05 (2008)    Sujet du message: Message to Daath Répondre en citant

et il faut etre lvl combien a peut pres??

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Message to Daath Répondre en citant

Sa dépend en bonne partie de la classe, mais en règle général, c'est level 75~85 minimum.

Au final, Le level n'a pas d'importance : si tu tapes suffisament fort, que tu miss pas, en un mot que tu tues les bathorys assez vite pour géner persone, y a pas de probleme Wink  

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Message to Daath Répondre en citant

Après débat sur le fofo de RO, Rossi a vu sa quete activée. Solo, elle est quasiment impossible à passer, et personne dans le staff ne voudra la modifier, et encore moins la supprimer.

Plus rien à rajouter, je verrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Message to Daath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation