Chaos Legion Index du Forum
Dossier WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

Bien ! Je commence donc les dossiers par celui de la WoE.

Je vous expose la situation actuelle ( 21/01/08 ) : on a actuellement peu de membres qui font les WoE. C'est tout à fait compréhensible, pour plusieurs raisons. Cependant, certains membres aimeraient en faire (Aline, Matrix, ...). En ce qui me concerne, j'aimerais également faire les WoE sans me faire dégommer au bout de deux minutes.

ça, c'était le global, vous saviez tous déja sa. Maintenant, on va rentrer dans l'intéressant. On va fonctionner sur un vote. Je vais proposer plusieurs auxquelles j'ai réfléchies et on adoptera à la majorité.

D'abord, qui va aller en WoE? J'aimerais que ceux qui peuvent aller en WoE de manière régulière me le disent, meme s'ils n'ont pas l'intention de les faire. Je peux forcer personne, mais j'amerais des venues massives. Beaucoup de monde aimeait voir revenir les CL en force...

Ensuite, voyant que mes guildiens voulaient WoE, j'ai parlé à Enae (pour les nouveaux guildiens, Enae est le GM des Devil Kiss. Les principaux membres de cette guilde sont les anciens principaux membres de la CL). En parlant avec lui, on s'est dit que l'on pouvait WoE tous ensemble. Sur le coup, il est apparu que comme ils étaient avec les Heartless en WoE, il fallait qu'on soit assez nombreux pour qu'ils breakent avec eux (c'est Enae qui en a eu l'idée). Par la suite, les DK se sont rendus inutiles car les Heartless ont pris des castle sans eux. Ainsi, récemment, Enae m'a parlé de faire les WoE ensemble, et je suis pour.

Le truc, c'est qu'on a parlé des niveaux de la guilde. On est lvl 7, ils sont lvl 11 (Oo). Ce qui est malheureux la dedans, 'est que leur niveau leur permet d'avoir une skill qui ramene tous les guildiens en WoE auprès du GM. C'est intéressant, mais pour l'avoir, faut xp la guilde, et pas qu'un peu (d'après un rapide calcul, il manque environ 260M d'exp)...

Alors, on a trois choix :
1) On xp pas la guilde, et on se passe des bonnes skill en WoE.
2) On xp la guilde. Dans ce cas la, premier système : ON définit un jour et un certain nombre d'heures auxquelles je met toutes les taxes de tous les membres a 99%. Par exemple, le dimanche de 17h à 20H (heure fr).
3) On xp la guilde, deuxième système : je met des taxes (disons, entre 1% et 10%) en permanence.

-------------------------------------------------------

Voila. Maintenant, je vous résume ce que vous devez faire en tant que membres :

1. Dire si vous venez habituellement en WoE ou pas.
2. Choisir l'un des trois systèmes d'xp au-dessus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:54 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

Après avoir lu ton topic Gamer, j'ai une proposition à vous faire.
(Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne, maintenant chez DK)

Pour les WOE, vivement qu'on se retrouve !
En ce qui concerne votre xp guilde, je peux vous proposer quand j'aurai mon 99 (d'ici peu de temps) de venir chez les CL afin de vous pexer !

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

C'est très gentil à toi, dengo, mais comme tu le sais, je n'aime pas tellement l'aide (je n'aime pas devoir quelque chose aux autres ^^'). Cependant c'est que mon avis : si les autres veulent ton aide, tu seras la bienvenue  Wink

dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

je comprends très bien ton point de vue te connaissant XD.
Cependant tu n'as pas à te ressentir redevable, si je fais ça c'est en partie parce que je concidère toujours CL comme ma quilge, si on peut dire.
Je n'ai pas l'impression de vous fournir mon aide, mais d'agir pour "ma guilde".

Azurik
Devil Kiss

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

=O Avoir su j'aurais faite la même chose mais j'ai décidé que j'vais rebirth apres la WoE du 27 Janvier... Dsl Gamer ça m'aurais faite plaisir et t'aurais pas te sentir redevable.. Mais bon on remettra ca a mon lvl 99 SinX

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

pas beaucoup de CL... Mad

Merci, Azurik, mais je te répondrais la meme chose qu'à dengoza  ^^'

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

Au final, on va fonctionner sur les deux systèmes, c'est à dire que certains membres vont choisir une taxe permanente. Pour ma part (Euh oui, pour l'instant je suis le seul), je vais xp occasionnellement à 100% de taxe. Pendant les WoE, je passerai sur RedHeal et j'xperais à fond les anubis, qui donnent énormément.

Voila voila pour ce dossier. personne ne m'a encore dit s'il comptait WoE habituellement Mad (Merci dengo, Azu, Enae, mais je parle des Chaos Legion ^^)

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:37 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

Salut,
Je fais partit de la guild avec mon WS maintenant,si tu veut Gamer attend que j'ai mon SG 99 et jvien pex la guild quand je fais leech les gens a thor de plus tu me devras rien je suis un guildien après tout c'est mon devoir d'aider la guild.Pour les WOE je voudrais t'en parler justement IG Gamer.Dit moi ce que tu pense du SG pour pex la guild a thor.

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

Simplement, à voir... GOne est pas ton perso principal, je crois, c'est pour ça que je reste partagé

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:35 (2008)    Sujet du message: Dossier WoE Répondre en citant

Hey moi aussi j'ai une taxe. On m'oublie tjr  =(
Pour les Woe bha je compte les faire assez souvent,mais pr le moment je vais xp donc ...  Sinon lv 99 np pr moi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Dossier WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> WoE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation