Chaos Legion Index du Forum
Dossier Impressions globales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:32 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Alors, voila, un dossier sur tout.

Qu'est ce que vous pensez de moi? Qu'est ce que vous pensez de la guilde? les +, les -?  de ce forum et de ses dossiers ? etc... Donnez tous vos avis...

Pas question de faire les hypocrites, hein ! ^^ Si vous m'aimez pas, faut le dire ^^' (La, je sens que Yakusa va se déchainer Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Super Gamer, franchement je trouve que tu te débrouilles très bien à gérer CL et le fofo est mieux ^^
J'aime surtout les fins des posts ^^, avec ce que vous pouvez faire, jtrouve sa pas mal (tu m'en veux si j'utilise sa sur le notre ? XD )

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Merci de ton avis, dengoza ^^

Au passage, j'ai modifié ta signature sur ce forum. Ici, tu peux utiliser les balises img que tu connais Wink

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

c'est vrai que le forum est mieu
bon question guilde je peux pas savoir tu veux pas me guilder Mort de Rire

PS: par contre l'endroit ou on ecrit les message la couleur je la trouve mal étudier mais c'est le seul defaut que j'ai trouver ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:45 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Ok je vais voir, mais je sais pas si je peux la modifier : certaines couleurs du thème ne peu vent pas l'etre

dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:11 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Je suis d'accord avec Enae et j'ai un petit truc à rajouter XD !
J'ai cherché pour trouver ou cliquer pour aller sur mon profil ^^', je trouve qu'on voit pas assez le texte sur l'écusson ^^

Et puis, Gamer si tu as des remarques pour notre forum, n'hésite pas, ça me ferai plaisir XD

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:22 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Euh ça, je ne peux pas le modifier, à moins de changer carrément le thème ^^'

EDIT : ... et je ne peux pas régler le problème non plus Mad . Si ça gêne, faudra que je change de thème

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Re: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Gamermaniac a écrit:
Alors, voila, un dossier sur tout.
Qu'est ce que vous pensez de moi? Qu'est ce que vous pensez de la guilde? les +, les -? de ce forum et de ses dossiers ? etc... Donnez tous vos avis...

Pas question de faire les hypocrites, hein ! ^^ Si vous m'aimez pas, faut le dire ^^' (La, je sens que Yakusa va se déchainer Laughing )

C'est vraiment parce ke tu me l'a dem, et que tu me fait chier avec ca! Non je déconne, en fait je comprend pas grand chose à ce jeu à part qu'il faut taper des bestioles... monstres... enfin des fois je sais pas trop quoi... pour developper son perso, alors ce message sert à rien Very Happy  

Ce que je pense de toi? ben je sais pas trop, j'y reflechirais plus tard  

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:03 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Alrs,alrs. Pareil je le trouve bien moi le forum.
Mais ca serait bien ac partie scremshot ... C'est juste une idée hin...
A vous de voir.
Je fais que proposé,alors si vs pouriez donné votre avis ^^'

MSN Skype
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: Dossier Impressions globales Répondre en citant

Aline a écrit:
Alrs,alrs. Pareil je le trouve bien moi le forum.
Mais ca serait bien ac partie scremshot ... C'est juste une idée hin...

Tiens, j'y avais pas pensé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Dossier Impressions globales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation