Chaos Legion Index du Forum
Dossier Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Dossier Recrutement Répondre en citant

Je sais que je suis mal placé pour dire ça étant donné que je recrute peu, mais ça me fait mal de voir des membres arriver et ne plus se connecter après 2 jours...

Alors, si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez glander a prontera (j'aime pas conseiller sa, mais bon Confused ) et chercher des membres. Cependant, si vous pouvez prendre n'importe qui, préferez les critères suivants :

- Les persos haut levels sont généralement des personnes motivées. Voila du bon
- Poser des questions (quoique peut etre un peu contestée par certains comme méthode)
             >>> Expérience du jeu : si la personne joue depuis 3 ans, elle s'érretera pas facilement.
             >>> Nombre de persos :  Montre la volonté (quoique pas sûr...)
             >>> Sa conviction : demander à la personne si elle pense jouer régulièrement, etc..., vous saurez tout de suite ^^
             >>> Evitez les tanks massifs : Un jour, un novie lvl 1/1 est passé en demandant un tank. S'il trouve pas le courage d'xp 9 niveaux de novice, croyez                         pas qu'il ira très loin sur le serveur...

Autre chose : Ceux qui ont plusieurs persos dans la guilde peuvent s'attendre a ce qu'ils soient virés (sauf leur mebre le plus actif bien sur^^) En effet, quand la guilde sera pleine, il faudra faire de la place. Moi par exemple, j'ai Gamer-RedHeal-EvilKiss dans la guilde. JE devrais garder gamer puisque c'est le GM, et Evil parce que c'est le membre le plus actif (pour l'instant), mais RedHeal sera viré.

------------------------------------------------------

Ce que vous pouvez faire en tant que membres :
- Guilder, tout simplement ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:26 (2008)    Sujet du message: Dossier Recrutement Répondre en citant

Bha nn vire pas RedHeal...Il dérange pas... Genre en plus en Woe un hp c'est pratique, puis Gaminou t'es le Gm tu px te permettre d'avoir plusieurs persos...
Faudra que j'en vire qq un moi par contre...

MSN Skype
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:03 (2008)    Sujet du message: Dossier Recrutement Répondre en citant

Aline a écrit:

Faudra que j'en vire qq un moi par contre...
Inutile pour l'instant. Quand la guilde sera pleine, je virerais les membres les plus inactifs avant. Du temps devant toi, donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Dossier Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation