Chaos Legion Index du Forum
Enae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Présentation des guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: Enae Répondre en citant

bon voila je me présente aussi,
je suis Enae le GM des DK (Devil Kiss), ancien CL j'ai décidé de faire cete guilde (les raisons on les dira pas)

alors IG je suis présent sur Enae mon clown, ou sur Kiafael mon sin. mes passe temps sur Ro le pex et le drop (sans compter les delire sur le canal guilde Smile
IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'habite en Haute-Normandie. j'aime etre sur Ro donc j'y passe le plus clair de mon temps libre

bon voila je sais plus trop quoi dire alors je vais m'arreter la Wink

à bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Enae Répondre en citant

Coucou mon tit Enae *o* !
Je t'adore et comme tu vois je viens en renfort ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Enae Répondre en citant

Salut Enae, bien, la présentation  Okay

A + IG Okay

Azurik
Devil Kiss

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Enae Répondre en citant

Génial mon grand, j'ai pas flood sur l'autre fofo car ca fesait en retard... Ta présentation était là depuis un bout mais shui content de te "connaitre" mon grand. Razz

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:50 (2008)    Sujet du message: Enae Répondre en citant

Je regrette d'avoir un px perdu le conyact ac les nouveaux Dk, pkk vous tjr aussi sympas. Bon je vais remidié a tt ca... Je vais vnir un px vs embetter. =p
Mon passe temps favoris: Faire chier mon monde   =p

MSN Skype
Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:53 (2008)    Sujet du message: Enae Répondre en citant

Youhou vive les fautes de frappes. Genre on voix pas grd chose sur cte truc tt gris ac du jaune en + .... En faite nn c'est moi.. Bn l'est un px 1h du mat quoi .... (Essaye de se trouver des excuses) Rolling Eyes

MSN Skype
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: Enae Répondre en citant

pas de problème, je serai ravi de te reparler plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Enae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Présentation des guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation