Chaos Legion Index du Forum
Invitation à tout les CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurik
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 05:55 (2008)    Sujet du message: Invitation à tout les CL Répondre en citant

Je post ce post Surprised pour vous dire que les events que nous organiserons je les posterai ici pour vous donner la chance d'y participer, biensur il faudra passer sur le forum, mais bon...

On choisira éventuellement des events (rien est faite encore) et on est ouvert aux suggestions.

- MVP Party
- PvP Party =D
- Dropping Party
- DB Party (Ça fait bcp de party)
- Excursions en tout genre Razz

Dites c'que vous en pensez Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 05:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Invitation à tout les CL Répondre en citant

Post un peu perdu, je suis le seul actif du forum...  Mad

En dehors des Pvp party (j'aime pas le pvp ^^'), il se peut que je participe à vos events (sauf peut etre les dropping party aussi)

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Invitation à tout les CL Répondre en citant

pvp et drop ?

je te reconnais bien là gamer Wink

dommagfe qu'il y ai aucun CL sur le formum CL Sad

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:30 (2008)    Sujet du message: Invitation à tout les CL Répondre en citant

Hey! Enae tu m'oublie ... Bha nn c'est vrais je n'étais plus active sur le fofo... Je vais me ratrapper   =p
Pour ce qui est des event je ss tjr partente meme si pr le moment je dois bcp pex vu que je dois passer 99 ^^'

MSN Skype
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Invitation à tout les CL Répondre en citant

Aline a écrit:
Hey! Enae tu m'oublie ... Bha nn c'est vrais je n'étais plus active sur le fofo... Je vais me ratrapper   =p Pour ce qui est des event je ss tjr partente meme si pr le moment je dois bcp pex vu que je dois passer 99 ^^'

lol, c'est vraiment tout ce que tu pense le pex O.o , mais tu sais les DB party ça fait pex sans perdre les % par exemple lol
et sinon mem sniper lvl 97 tu peux faire beaucoup de chose a par tuer des batho /ho

mais bon fait ce que tu veux, et passe vite 99 alors Wink

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Invitation à tout les CL Répondre en citant

Heu je fais pas que tuer des batho =( Bha pr le moment ouai le pex c'est que a ca que je pense. Mon objectif est de passé 99 avant SoMeOnE ..genre elle est déja 98 ^^' ... Aller moi courage!

MSN Skype
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: Invitation à tout les CL Répondre en citant

http://img125.imageshack.us/img125/1038/screenqcro306ez0.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/415/screenqcro307cr5.jpg

Félicitations aux mariés ^^, mais je dois dire que j'en suis sorti completement énervé. Aline et turin me diront peut etre "Désolé pour l'attente", mais ça , je m'en contrefous. Je n'ai jamais vu autant de critiqueurs, d'emmerdeurs et d'égoïstes de toute ma vie. Mad Mad Mad

Entre Ikou qui est venu faire chier le monde, les dépendants du Pvp qui se sont crus en arène et les gars qui préféraient faire chier a dire "on en a marre d'attendre" au lieu de chercher a aider les mariés, j'en ai vraiment eu marre, et franchement, en dehors des DK et des CL, j'ai vraiment eu envie d'en claquer les 3/4 au mur Mad

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Invitation à tout les CL Répondre en citant

Oui c'est vrais ^^'
Merci quand meme a tous les participants et heu pas dsl pr l attente. Je comprend ce qu'il se passait ac les npc...
Michi bcp au Dk!!!
Gros bisouxxxxxxxxx
(Mici Gamer de nous avoir aider(tu étais le seul).

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Invitation à tout les CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation