Chaos Legion Index du Forum
Azurik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Présentation des guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurik
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 06:02 (2008)    Sujet du message: Azurik Répondre en citant

Azurik arriva dans Rune-Midgard juste après l'age des ténèbres, il arriva dans un monde bien établi ou les forces du bien et du mal était équilibrée, l'économie roulait bien. Avec le temps il se tailla une p'tite p'tite place dans la société de Qc-Ro. Recueilli en premier avec les SatanicAngels, son apprentissage fut rapide et efficace. Il décida de se lancer dans les arts de la subtilité et la mort, d'où il devint assassin, l'assassin qui sera tot ou tard le plus fort du serveur (eh oui Enae, essaye pas).

Enfin, IRL : J'm'appelle Jan (Yan) j'ai 1,2,3... 16 ans, déconner c'est ma discipline favorite quoique j'peux etre tres s.rieux par moment, je joue la guitare et j'suis pas mal a la guitare Razz j'aime RO et jouer au hockey *-* voilà tout Razz

++ IG 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 06:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Azurik Répondre en citant

jolie la présentation *0*

et tu sera le meilleur sinX .... pour me defendre quand je serait en train de break l'emp *0*

Azurik
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 04:43 (2008)    Sujet du message: Azurik Répondre en citant

C'est cool comme manière de penser, on sera les Blood Brothers de la mort!

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Azurik Répondre en citant

yeah azu *0*

bon on va ce stuff (et moi pex) en vitesse *0*

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: Azurik Répondre en citant

Citation:
 son apprentissage fut rapide et efficace
*s'étouffe*

Mort de Rire Je déconne

Azurik
Devil Kiss

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: Azurik Répondre en citant

>.< tu me connais même pas ... enfin bon, il fut efficace au moins °°

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:39 (2008)    Sujet du message: Azurik Répondre en citant

Trés trés belle présentation. Wep c'est bien trouvé. Bravo! Un joueur de gratte en + ( je love *o*)
Pour ce qui est du Sinx reste a voir...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Azurik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Présentation des guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation