Chaos Legion Index du Forum
Problème avec les signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Tutoriaux/Problèmes/Résolution -> Problème technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Postez vos problèmes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Re: Problème avec les signatures Répondre en citant

Jen arrive pas a afficher  Userbar ^^'

MSN Skype
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Message d'essai

Aline :
http://72.55.143.10/qcro/userbars/userbar.php?style=qcro&cid=zCCCzo

La mienne :
http://72.55.143.10/qcro/userbars/userbar.php?cid=zCCzWx

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Problème ou on peut rien fair a par amant faus en parler a un admin ou demander a un membre du staf de regarder a sa ou voir si c'est nous qui déconons...

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:41 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

J'ai essyé divers solutions, visité divers forum (michi les DevilKiss votre solution m 'a donné une lueur d'espoir...)Le problème viendrait surement du lien lui même que l'on donne sur le Fofo de Qc Ro. Donc,comme l'a dit Gone,il faut avertir un menbre du staff.

Voili voilou!
Jolie ma signature hin =D ?   Mad

MSN Skype
dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Normalement, si ta bare marche sur le site de QCRO, le problème ne vient pas de la mais de forum.

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Ben non, ma userbare fonctionne parfaitement, pas celle d'aline. Comme je l'ai dit plus hautn clique sur le lien de ma signature que j'ai mis, il t'affichera ma signature, avec comme sans les balises img. Clique sur celle d'aline, tu auras un message d'erreur. Donc, le problème vient de la userbare elle-même.

ALine, essaie avec différents styles. Peut etre que celui que tu as sélectionné envoie des signatures erronnées. Dans tous les cas, un message devra suivre au staff de Ro

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

J'ai essayer aussi Gamer les diférent style et sa a pas marcher non plus j'ai passer 1heur30 a chercher comment fair pour que Aline arrive a mettre sa signature mais moi j'ai laisser tomber j'ai fais une bannièer =p

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Gamermaniac a écrit:
 Dans tous les cas, un message devra suivre au staff de Ro
Rien a rajouter. Ils vous diront quoi faire. Arrow

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:33 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

En est déja parler avec mon GM mais bon on attend la...^^'

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Ben, vu que ça bouge pas, j'ai posté ^^

( à force, ils vont se dire que je viens que quand j'ai un problème lol ^^')

EDIT : Aline,t'as supprimé ta userbare? HAchi me répond que tu n'en as jamais faite...

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:28 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Quoi?
 je comprend pas la  ^^'

MSN Skype
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Retourne sur le site, supprime ta userbare, refais en une et dis moi quoi

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Voila. Problème résolu

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: Problème avec les signatures Répondre en citant

Et voila !!! Michi bcp Gaminouu Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Problème avec les signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Tutoriaux/Problèmes/Résolution -> Problème technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation