Chaos Legion Index du Forum
Débat : Lord Knight ou Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Tout est dans le titre : mon High Wizard sera terminé d'ici environ 3~4 semaines. Ensuite viendra mon swordman. Je fais un Lord ou un Pala. Au départ, je préfère un Paladin, mais je veux pas d'une class qui va me décevoir, donc je demande les avis pour me faire une idée.

Les Lord Knight me semblent plutot axés sur les skills, alors que les Paladin sont plutot sur les coups de mélée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Pala sux, Lk rox xD
Bha demande plutot a quelqu'un qui a fait l'expérience... Aseo ? ...
Non mais pala c'est vraiment tout moche. LK en berserk ca tue tout *o*
Un pala contre un lk meme pas besoin réfléchir a qui va gagner s'ils sont biensur a stuff égaux ^^

MSN Skype
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Merci d'éviter le SMS, Aline ^^'

Pour que tu dises tout ça, je suppose que tu as vu un Paladin à l'oeuvre... Je te rappelle que Marv m'a tué mon quand il était cruz (j'avais pas mes boost et j'avais pris le mauvais arc, mais bon, on va rien dire ^^)

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:06 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Hum dsl j'éviterai a l'avenir alors. ^^'

MSN Skype
Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:27 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Humm Game j'ai Paladin et Lord Knight et pour tuer un snipe je te l'accorde les Paladin peuve le fair mais les Lord Knight aussi même clown tu peut tuer toute façon en Lord Knight et je sait pas si tu peut en Paladin...
Bah par mon éxpérience personnelle le Paladin c'est bien si t'es avec quelquin jor un High Priest si tu sacri...
Après le shield sa peut être bien mais je trouve sa trop long a mon goût...
Et aussi le fameux soutient des Paladin c'est vrai que un Paladin qui soutient y'a pas a dire tu le sent qu'il est la et sa peut être d'ailleur vitale d'avoir un Paladin full vit qui soutient tout un groupe avec un HP qui heal.
Humm pour décrir un peu le Lord Knight ce que j'ai le plus retenu ba c'est que en bersek peu de personne te résiste a part les High Priest qui te decrease agi et la tu peu rien fair...les sinX oui nos fameux traître qui joue dans l'ombre en attendant le bon moment pour attaquer la si t'a pas horong card tu va attendre 15min que t'es pou de vie avec bersek et une fois que tu perd l'effet de bersek tu le voie arriver comme un lache...
Mais sinon tout ce qui est Paladin,High Wizzard,Clow,Sniper...tu pète comme tu casse un bout de pain x)
A j'oublier les fameux With Smith eux non plus tu pouras pas les tuer enfin tout dépend qi tu joue contre un boubourse ou pas...
Le with Smith qui fais cart termination te stun a 50% de chance et une fois que t'es stun aie aie tu sent que tu vie mais peut de temp après tu voie surtout que t'es mort...mais sa même les Paladin y peuvent rien mais tu peut toujour contré les WS en étant full vit^^'

Bref tout sa pour dire que Paladin c'est bien que pour soutenir(selon moi)et Lord Knight c'est bien pour tout détruire quand tu pose une patte en WoE(ah oui le Lord Knight break super bien les emp =p)voila a toi de choisir la défense ou la bataille =p
Voila tu a mon point de vue et je trouve qu'il convient très bien pour décrire les classes high du swordman voila.

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:06 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Ouep trés trés bien décrit =p    Okay     Alors Gamer ? Paladin ou Lk?

MSN Skype
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

je met mon petit grain de sel la dedans:

c'est quoi le mieu a pex ? =o

je sais pas si c'est vital pour gamer, mais en guise d'information pour moi Wink

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour ta description Okay

Le problème, c'est que beaucoup de ce que tu me dis bloque... Embarassed

Tu parles de WoE, mais je n'y met pas les pieds. Etant quelqu'un de solitaire, j'évite à 100% le PvP. Il est vrai que quand mes persos seront finis, je ferai les WoE, mais à ce moment-là, je me sentirais autant - voire plus utile - avec mon HP à healer/booster qu'avec un LK ou un Paladin qui se fera peut etre tuer au tournant. Donc, les WoE ne sont pas vraiment recevables pour mon choix.
Beaucoup de ton développement parle des classes par rapport aux LK et aux Paladin.

Pour les Paladin, tu dis qu'on sent sa présence en groupe... Même réponse, je suis solitaire, donc peu de groupes. Remarque : j'ai l'intention de faire pas mal d'events avec mes persos terminés. A voir...

Ensuite, tu parles de la fameuse skill Berserk. IL est vrai qu'elle est très intéressante, mais uniquement en PvP, et c'est là que ça coince. Je me vois mal utiliser Berserk pour tuer une vingtaine de mob, et ensuite attendre 5 minutes sans pouvoir me regen, ni etre healé (pas une exagération, ça fait partie de la skill).

Voila, je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as écrit Wink , mais un Paladin pour soutenir me sert à rien si je fais pas de groupe, pas plus qu'un Lord Knight qui ne fera pas de WoE...

Certaines choses m'intéressent. Les Lord Knight, je crois, ont la skill Aura Blade : ATK +100 sera intéressante pour mon xp. En revanche, niveau survie, les Paladin sont blindés de vie. A réfléchir...

Un tit clin d'oeil à ALine, pour un de ses messages sur la beauté des Paladin. Wink Je choisis pas une class en fonction de sa beauté. Mon sniper se promène avec une pomme percée sur la tête depuis qu'il est archer, et je me contre-fiche que ça puisse en faire rire certains. L'essentiel est que cette pomme me rapporte +3 en DEX.

Une dernière chose qui n'a rien à voir : ce genre de débat m'inspire. J'étendrais peut etre et proposerai des sujets de débats sur un peu de tout (actualité, par exemple) pour animer le forum.

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:39 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Gamermaniac a écrit:

Ensuite, tu parles de la fameuse skill Berserk. IL est vrai qu'elle est très intéressante, mais uniquement en PvP, et c'est là que ça coince. Je me vois mal utiliser Berserk pour tuer une vingtaine de mob, et ensuite attendre 5 minutes sans pouvoir me regen, ni etre healé (pas une exagération, ça fait partie de la skill).

Une dernière chose qui n'a rien à voir : ce genre de débat m'inspire. J'étendrais peut etre et proposerai des sujets de débats sur un peu de tout (actualité, par exemple) pour animer le forum.

une astuce que je vois avec des LK: si tu veux pex avec berserk, tu va rossi (seul) tu berserk, avant de mourir tu sort.
et pour regen illico ta sortie un petit, deco reco ^^, après je dit pas que c'est pas chiant mais tu peux pex avec

je serais ravi de venir lire et faire des debat. tanta que ça finit pas mal et que tout le monde reste calme =o

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Je m'en occuperai, pour que ça tourne jamais mal

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Si ta guild redémarre Gamer tu devra bien WoE non?=p
Humm et tu dit que tu n'aime pas jouer en équipe mais bon RO et un MMORPG non?...
Et de plus c'est en équipe que ro est intéréssant pour els sortie MVP,sortie thana,Woe...
Humm je sait pas si t'a déja fais des sortie thana mais je pense quand même...
Ba c'est sortie la c'est simpa surtout entre pote ou entre guild =pet en plus de bien s'éclater et ba sa drop c'est pas beau tout sa?=D
Et le plus important sa aide les gens d'une guild a mieux ce connaître ou a cer parler =)
Donc pense a tout sa avant de dire je veut jouer solo =pparsque bon un guild master qui veut jouer solo humm pas térrible pour les membres je trouve =x
Désolé de me permettre de te critiquer le prend pas mal je te dit juste le fond de ma penser^^'
Mais si tu aime jouer tout seul je trouve que le lk convient mieux que le Palouf dans ce cas

PS:Je trouve le lk plus facile a monter que le paloçuf personellement^^'

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:31 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

Oui, je devrais WoE, et alors ? Mes dernieres WoE, j'étais en Hp a heal/boost ceux qui passaient, c'est ce qui a de plus solo. Par la suite, pendant les assauts, peut etre que je passerais avec es autres et que je serais moins solitaire.

Euh... oui, Ro est un MMORPG, mais je ne vois pas tellement le rapport. Je ne suis pas de ceux qui passent leur temps le cul posé à Prontera, comme si cela leur faisait gagner de l'xp Wink

Des sorties thana? Non, connais pas, et j'ai bien survécu sans jusqu'à maintenant.

Tu parles de sorties entre potes et entre guildes. Les MVP que je fais, je les solote. Drop, idem, je le fais moi meme.

Le chat de guilde est là pour que je puisse parler et connnaître mes guildiens, pas besoin de les avoir en face. LOrsque mes persos seront finis, je serais probablement moins solo, j'organiserais des MVP Party, des DB Party, et tout. Mais en attendant, je suis un solitaire qui veut faire son xp.
Gone a écrit:

Donc pense a tout sa avant de dire je veut jouer solo =pparsque bon un guild master qui veut jouer solo humm pas térrible pour les membres je trouve =x

J'y ai réfléchis depuis longtemps déjà. Mon coté solo m'a jamais empéché d'etre sympa et s'il m'empéchait d'etre un bon guild master, les membres peuvent me le dire. Il y a un sujet fait pour ça, et peuvent meme me le dire IG et d'ailleurs je ne condamne que tu dises le fond de ta pensée, j'encourage les autres membres à faire pareil. Wink

Par contre, fais attention à ton LK en WoE s'il croise un HW qui traine près de l'eau. La skill Waterball te shoot les 3/4 de ta vie en Berserk. Wink

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:32 (2008)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin Répondre en citant

huhu je tacherais de m'en souvenir =p
Je comprend que tu fasses des MVP tout seul mais sache que si tu en fais en guild vous en ferez automatiquement des MVP plus gros plus important...
Et les sortie thana entre pote sa te fera peut être pas mieux les connaître mais l'amusement entre guildien je trouve super important^^
M'enfin tu fais comme tu l'entend c'est ta guild et tu la fais comme tu veut après tout=p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Débat : Lord Knight ou Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation