Chaos Legion Index du Forum
Les anciens Cl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Les anciens Cl Répondre en citant

Bon voila vu que j' au eu l'idée je ne vais pas laisser ce dossier vide + longtemps.
Ptit retour vers le passé ...
ET oui il fu un temps ou Cl était une guilde active.
Bonne humeur au rdv meme si des eventuel disputes avaient lieu...
Des event,des woe ...
Des moments qui je suis sur tt le monde se rapel et se rappelera.    Laughing
 Comme on dit c'était "le bon vieu temps."
Cependant nos guildes n'ont pas perdu le contact et je sur que qq part dans les Dk se trouve une petite partie des Cl  Crying or Very sad
Vous me manquez!
Bisouxxxxxxxxx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: Les anciens Cl Répondre en citant

ce temps me manque aussi, aline...

mais je suis content quand meme de voir que les DK sont une bonne guilde aujourd'hui Wink

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Les anciens Cl Répondre en citant

C'est là que je regrette pas d'avoir pris plein de screens... ^^

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Les anciens Cl Répondre en citant

lol les guild ne sont pas éternel mais ne meur jamais totalement tant qu'il reste de l'éspoir hin ?=p
Je pense que les CL pouront repartir mais y'a des trucs que vous devez changez et que on voit bien de l'éxtérieur^^'
Et sa remémoré vos vieux souvenir doit aussi vous en ramenez des moins bon d'après ce que j'ai entendu au moment que votre guild a commencer a partir en live
Mais vu les gens simpathique qui reste dans les CL je pense que votre guild peut toujour revenir^^
Il reste pu que a attendre et Gamer je pense que tu devrais ravaler un peu d'amour propre de temps en temps pour le bien de ta guild =p
(Enfin c'est juste ma vision des choses chacun interprète comme il veut)Mais moi c'est ma vision de votre guild et c'est d'ailleur pour sa que jsuis la Twisted Evil

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: Les anciens Cl Répondre en citant

Gone a écrit:
Il reste pu que a attendre et Gamer je pense que tu devrais ravaler un peu d'amour propre de temps en temps pour le bien de ta guild =p

Question Pas compris...

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:34 (2008)    Sujet du message: Les anciens Cl Répondre en citant

Hhumm non oublie désolé

dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:03 (2008)    Sujet du message: Les anciens Cl Répondre en citant

Ca me fait plaisir de voir ce post *o*.
En effet on oubliera jamais CL ^^
Vous ns manquez aussi bcp *o*

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Les anciens Cl Répondre en citant

CL, que dire si ce n'est qu'on s'y amusait ps mal, que tout y était beau et sympa.
Je regrette qu'il y ai eut des disputes qui on mis la zizanie et on couper le bon groupe en deux vois plus.
Mais bon, du moment que l'on reste ami c le principale ^^ au plaisir de Woe avec les CL ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Les anciens Cl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation