Chaos Legion Index du Forum
TeamSpeak : Let's go !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:33 (2008)    Sujet du message: TeamSpeak : Let's go ! Répondre en citant

Le canal teamspeak pour que les CL et les DK puissent se parler est maintenant prêt ! Un tuto va suivre dans les jours à venir pour vous indiquer comment vous connecter. En attendant, ceux qui veulent participer doivent télécharger le logiciel :

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fich…

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: TeamSpeak : Let's go ! Répondre en citant

Commencez par lancer Teamspeak 2 RC2 (que vous avez téléchargé avec le lien que j'ai donné dans le message précédent)

Vous obtenez ceci :

Cliquez sur "connexion" puis sur "se connecter". Dans la fenetre qui apparait, cliquez sur l'onglet "Liste serveurs web" en haut de la fenetre. Là, vous allez avoir une très grande liste de serveurs (vous risquez de devoir attendre un petit moment, c'est normal, la liste est extrêmement longue. Quand elle est chargée, plutot que de chercher le serveur dedans, cliquez sur changer de filtre. Devant "serveurs contenant", entrez "ChaosLegion" et cliquez sur OK.

Il ne reste plus que quelques serveurs. Sélectionnez le serveur ChaosLegion (sélectionné sur l'image ci-dessus) puis, cliquez sur "Copier dans le répertoire".
Maintenant, il ne reste plus qu'à remplir les champs à droite, comme suit (là, j'ai pris l'exemple d'azurik):

Label :
N'y touchez pas. C'est le nom du serveur

Sever Adress
: Normalement, vous n'avez pas besoin d'y toucher non plus. Si vous l'avez effacée, retournez dans "Liste serveurs web", elle est affichée.

Pseudo : C'est le nom sous lequel vous allez apparaitre aux autres sur Teamspeak. Mettez ce que vous voulez ici, mais je conseille de mettre vos pseudos de RO pour éviter les confusions.

Là, sélectionnez "Enregistré" pour qu'on vous reconnaisse.

Nom : Là, vous ne pouvez pas vous connecter si je ne vous ais pas inscrit sur le serveur avant. J'ai déja inscrit : Enae, Dengoza, Aline, Iori, Azurik, Nyalung, Elayan, Marveaux, Nedlilene, Kori, Yakusa, Turin

Les autres qui veulent se connecter réclameront ^^.

Vous l'aurez deviné, vous devez entrer votre pseudo sous lequel vous avez été enregistré (N'oubliez pas la majuscule, même si vous ne l'avez pas mise sur votre pseudo de RO)

Mot de passe : C'est moi qui ai choisi vos mot de passe, mais je savais pas ce que vous vouliez. Alors, on se fera confiance : votre mot de passe, c'est votre pseudo, sans majuscule.

Le reste n'a pas d'importance vitale. Il s'agit des canaux auxquels vous voulez accéder directement et du mot de pass par défaut (pas sur pour ça ^^')

Après que vous vous serez connectés une premiere fois, pas la peine de tout refaire. A la fenetre d'acceuil, appuyez sur "connexion", puis sur "connexion rapide", et remplissez comme suit (exemple d'Azurik)

Voila voila

REMARQUE IMPORTANTE : J'ai rédigé mon tuto pour la version française de Teamspeak. Vous pouvez passer à la version française avec un patch que vous trouverez ici : http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1002

Dernière édition par Gamermaniac le Ven 22 Fév - 01:47 (2008); édité 2 fois
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:57 (2008)    Sujet du message: TeamSpeak : Let's go ! Répondre en citant

Je me suis trompé. Je modifie le tutorial pour vous dire quoi faire (merci à turin pour l'aide Okay )

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: TeamSpeak : Let's go ! Répondre en citant

Résu du sujet Laughing Si sa intéresse quelqu'un de me parler ou de faire des converses vocales à plusieurs, je met le serveur connecté de temps en temps...

Si vous voulez organiser une réunion, faites moi signe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: TeamSpeak : Let's go !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation