Chaos Legion Index du Forum
Débat : Pour ou contre le no-life?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: Débat : Pour ou contre le no-life? Répondre en citant

Je savais pas avec quoi ouvrir les débats ^^

Je pense que tout le monde sait ce qu'est un no-life. De manière générale, c'est une personne qui ne vit que sur son ordinateur

Alors, La question, c'est : Doit-on envier les no life ?

JE suppose que beaucoup vont dire tout de suite "Non" pour telle ou telle raison, mais ce n'est pas si simple. Il suffit de voir notre Aline qui voudrait l'être un peu plus pour battre SoMeOnE.

Alors, j'ouvre avec mon avis, en étant pour (mal placé pour être contre lol), avec des limites cependant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Débat : Pour ou contre le no-life? Répondre en citant

Héhéhé ^^' mon avis est mitigé.
Je ss pour psk heuu déja psk je le lui ss légé et ke voila c comme ca on px rien n y faire ro est une dépendance comme un cigarette... Ro est-pr moi qq ch de ...*o* c indefinisable.
Et j ss contres psk on se gache la vie (irl)
On perd bcp de prcoche meme si on gagne sur ro ^^'
Je ss + contre mais étant en plain dedans je ne peut faire autrement.
Mici pr la tite paranthèse Gamer.
Aller ouvrer les paris!!!
Aline depassera-t-elle SoMeOnE sachant que je ss lv 97 et 72.3 %=p et elle 98. =p

MSN Skype
Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: Débat : Pour ou contre le no-life? Répondre en citant

Humm sa fais maintenant 2ans que l'ont me considère comme "no-life"mais je m'en balance un peu...
La raison pourquoi je suis concidéré comme étant un no-life c'est juste parsque je préfère souvent être sur un pc et m'éclater a RO que d'être avec des potes car je me lasse très vite d'être avec des potes irl...
Humm moi je suis pour le no-life je suis pas comme Aline je pense pas rater grand chose irl pendant que jsuis sur le pc et si je perd des amis en étant sur un pc c'est que c'étais pas des véritable amis^^
Bref je suis très bien comme sa enfin c'est ce que j'éssaie de me fair croire^^

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:50 (2008)    Sujet du message: Débat : Pour ou contre le no-life? Répondre en citant

moi je sais pas si on peut me concidéré comme un no-life,
maiss bon je pense que je le suis pas totalement
mais c'est dur de se passer de RO longtemps, deja que meme pou raller en cours c'est chiant.

je suis assez d'accord avec Aline sur le fait qu'on perd des moment IRL,
genre hier j'ai du m'arreter pour jouer a un jeu de carte avec mon p'tit frère :s
bin pour finir je regrette pas d'avoir arreté RO pour ça
je me suis bien marré

mais pour la perte d'ami, c'est vrai que si tu les perd c'est pas des vrai ami

donc pour répondre a la question posé :p

faut pas envier les no-life, sauf si on est no-life nous meme
la vie ne se limite pas a un pc (malheureusement)
pour ceux qui veulent devenir no-life, faite le mais pas trop Wink

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: Débat : Pour ou contre le no-life? Répondre en citant

Tu sait Enae même sans RO aller en cour sa fais chier tout le monde x)
Mais bon moi je dit on est no-life que si on le veut suffit de trouver l'équilibre entre la vie et l'amusement IG =p
A moin d'être totalement acro et la ba suffit d'avoir de la volonté et pis voila =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Débat : Pour ou contre le no-life?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation