Chaos Legion Index du Forum
Pour impressionner O.O ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

J'avais envie d'ouvrir la zone, mais je savais pas avec quoi ^^. Alors je ressors une vidéo que j'ai vu y a longtemps et devant laquelle j'ai halluciné Shocked

Voila ce que c'est de trop s'y croire XD Mr. Green :

C'est à peu près comme ça que je joue Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

c'est vraiment halussinant O.O'

rassure moi tu es juste "un peu" comme ça mon gamer, parce que sinon je vais avoir peur de jouer avec toi Laughing

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

Non, je claque juste mon ordi au mur  Laughing

*vient d'acheter son 67ième ordi* lol

turin
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:36 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

Razz Mort de Rire

J'ai deja vue ce video .   Et Il ME FAIT PEur  Shocked    
           mais Merci de me rapeler, quesque sa donne un no-live
                ********* je voudrai jamais devenir comme sa ********
  Mr. Green Neutral Embarassed

TuTu signe ici :  Turin alias le mec

Ne Vous détromper pas Les promesses
sont prit a la plus grande importance par Chez Moi !
Vous pouvez M'appelez L'ange Palpable
Mais vous ne me palperez jamais

Visiter le site web du posteur MSN
Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

oui bha je resemble un px a ca quand je joue , de loin quand meme,mais je m enerve facilement devant mon pc. Mort de Rire

MSN Skype
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:33 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

Ah? Je croyais que tu avais un autre style de comportement devant RO...  Laughing Embarassed

Pour ceux qui comprennent pas, regardez dans la signature d'aline, le rag qu'elle a dans la guilde... XD

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 02:32 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

Comme quoi on peux toujours se tromper. Bon j'ateind pas cet extreme,je suis beaucoup beaucoup moin violente,mais quand ca m enrve,ca m enerve!
Pour ce qui est du statu de guilde et bien heuu ... je dirais "No comment"

MSN Skype
Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

C ATROCEMENT EFFRAYANT ! FAUT ETRE TARE POUR S ENERVER COMME CA A CAUSE D UN ORDI ET PARLER COMME CA AUSSI (un ordinateur n'est pas vivant)! En plus il est très con parce qu'a la fin, il demonde son clavier "CA MARCHE PLUS!!!!!!!!!" tu m'étonne quand on voit comment il le claque contre son bureau... Au moins ses parentn savent quand il est là ou pas ...

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^ Répondre en citant

Yakusa a écrit:
Au moins ses parentn savent quand il est là ou pas ...
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Pour impressionner O.O ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation