Chaos Legion Index du Forum
Double persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Règlements et protocoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Double persos Répondre en citant

La guilde sature (46 membres sur 46) et d'autre part, dans la guilde, plusieurs personnes ont plusieurs persos dans la guilde.

Ainsi, je dois faire de la place pour donner une chance aux nouveaux arrivants. Donc les personnes disposant de plusieurs personnages dans la guilde doit indiquer (ici ou IG) quel perso ils veulent garder dans la guilde.

Au problème de place, je suggère également la possibilité de la wing. mais ce n'est pas le sujet ici (Décisions)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turin
Commando Infernal

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: re : double perso Répondre en citant

Garde turin dans la guild !
Mort de Rire

Bannir l'autre le thief castillar c'est le mien !

Ne Vous détromper pas Les promesses
sont prit a la plus grande importance par Chez Moi !
Vous pouvez M'appelez L'ange Palpable
Mais vous ne me palperez jamais

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Double persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Règlements et protocoles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation