Chaos Legion Index du Forum
la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la création d'une wing?
Oui, je suis pour
71%
 71%  [ 5 ]
Non, je suis contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Le concept de "wing" ne doit pas etre inconnu aux personnes qui ont déja joué au jeu Ogame. Pour les autres, une wing est une sorte de sous-guilde. La guilde-mère y place ses membres les plus faibles en attendant qu'ils montent de level. Cette idée, je dois dire, me plait assez dans le cadre de RO.

Voila, d'après moi, les + et les - d'une éventuelle wing :

Les + :
- Solution à (très) long terme en ce qui concerne la saturation des places dans la guilde.
- Emulation (une personne qui est dans la wing voudra se trouver dans la mère et donc sera incité à monter de level rapidement)
- Concept qui me parait innovant pour RO.
- Aline voulait faire voir, par la WoE, que la guilde n'est pas morte. Mais faire une wing, je pense, le prouvera aussi efficacement, voire plus.
- De plus, la wing devrait renforcer l'utilisation du forum (qui fonctionne pas tellement en ce moment Neutral ) e le chat sur ce meme fofo.

Les - :
- Peut poser des problème de communication entre les 2 guildes. Cependant, on a tous ou presque vu le NPC Alliance, qui permet de parler a tous les membres d'une Alliance. Je dois me renseigner s'ils l'ont remis.
- Renforcement un sentiment d'infériorité/supérioirté?

Alors, sondage : etes vous pour ou contre une wing?

Si non , on oublie et on passe a autre chose ( Confused )

Si oui, il faudra évoquer plusieurs points :

- Le nom de la wing : j'avais pensé à Légion Ardente. A vous d'en proposer d'autres.
- Le Gm de cette wing : l'élection se fera sur sondage. Cependant, les candidats devront etre des membres de confiance (rang de "Commando Infernal" ou "Elite Chaotique"') et devront avoir leur perso principal chez les CL. Si personne ne se présente, je m'en chargerai.
- Le logo : le meme que les Chaos, mais sur fond bleu et pas rouge, ça me paraissait bien.

Plus certaines questions telles que l'xp de cette guilde, le seuil de passage dans la mère, etc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

je pense que l'idée et envisageable, mais faut voir pour le NPC Alliance, sinon la guilde se sentira peut-etre "rejeté"

(pour d'autre point je viendrai complété mon post, pas d'autre idée Wink)

turin
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: Sa Serait de La BoMbiche Répondre en citant

Je Crois Que sa serais que de plus envisageable même excellent .

Mais Bon !!! cette Guilde faudra la pexer A Fond Pour quelle rejoigne la Guilde mère ....

Sinon elle peut juste servir pour les bas level qui feront pas la woe avant detre dans la mère.

Mais bon la Question c'est vont t'ils comprendre .

Parce que moi quand jetais new je rentrais dans une guilde pour faire la woe .

50 % des new vont comprendre et sa les encourageras .

Mais au faite c'est mieu de savoir qui est la serieusement et avec cette sous-guild

sa nous le demontreras !!!

ALors JE VOTE OUI (en maj ,MDR). Twisted Evil

Razz Arrow comme de Fait je reviens In game ce soir (PRob de connection)

Ne Vous détromper pas Les promesses
sont prit a la plus grande importance par Chez Moi !
Vous pouvez M'appelez L'ange Palpable
Mais vous ne me palperez jamais

Visiter le site web du posteur MSN
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Merci de ton vote, de ton avis, turin et bon retour ^^ Okay

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

C'est à étudier pour les diverses raison que je t'ai dit gamer (et je suis bien concerné vu que je serais pobarblement dans la sous guilde) alors je vote oui et non sauf si le problème du sentiment d'infériorité est reglé.Pour ce quiest de l'administration de cette guilde ou l'xp, je m'en moque un peu.
Je sais je suis d'un grand soutien à la guilde... Smile
Et je vote contre rien que pour enmerder le monde! Laughing

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Oui, on l'a tous remarké  Laughing

Pour le sentiment d'infériorité, c'est ça qui stimulera les personnes à monter de level rapidement.  Par ailleurs,  être dans la sous-guilde n'aura rien de honteux, sauf si c'est la politique de la guilde-mère, ce qui n'est pas le cas.

Pour finir, des personnes qui seront dans la guilde-mère seront en règle générale des personnes qui ne jouent pas depuis très longtemps. De ca fait, le sentiment d'infériorité ne s'appliquera pas à ces personnes car elles ne savent pas encore quoi penser de leur propre level (je suis un archer level 30,  je suis sur RO depuis deux jours.  Je me sentirais pas inférieur à un Sniper parce que je sai pas ce qu'est un sniper)

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Archer lvl 30 en deux jours, y'a que toi pour faire ca, ensuite ca doit faire à peu pres deux mois que je suis dans la guilde et j'ai bcp de chance d'etre dans la sous guilde si jm'y remet pas et je sais ce qu'est un sniper (c'est assez laid d'ailleur) ou y'a toujours moyen d'aller sur internetpour se renseigner, et il faut pas 2 jours pour ca. Mais bon,  si ca peut faire de la place dans la guilde principale...

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:22 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Mais ton message ne fait que renforcer ce que je dis. D'abord, un archer lvl 30, c'est très facile a faire. Je met 1h~1H30 pour faire un classe level 14 (c'est ce que j'ai fait pour Expiatio, futur clown^^). Et puis, ne t'inquietes pas, si tu es dans la sous guilde, on va pas te narguer genre "t'es qu'une noob (nulle)", ce genre de truc. S'il y en a un qui te dit ça, tu me l'envoie, je m'occuperai de lui ...

Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir envers le fait d'etre la wing, ça n'a rien d'effrayant. Wink

En ce qui concerne la communication entre les deux guiles, je rajoute que le serveur TeamSpeak est toujours disponible. Pour en faire usage, dites le moi, je dois vous inscrire avant tout.

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

C'est pas vraiment une crainte, c'est juste que je suis pas totalement convaincu, pas totalement pour et pas totalement contre, alos faite sans mon avis

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Up du sujet. Faudrait que du monde vienne voter, la Neutral

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Je suis pour,bien que en effet cela coserais ertains problèmes de supérorité/inférioroté.  Mais je pense que si cela pose autant de problèmes on pourra tjr break,alors pourquoi ne pas essayé? 

Je vote donc oui.
Et je me résenterai a l'élection du Gm. Voila voila.

Bon jeux a tous! Et tutu depeche de revenir. tu nous manque.  Embarassed

MSN Skype
Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Je sait que j'ai pas une grande place dans votre guild mais bon je vais dire mon opignon
Moi pour le sujet je vote non parsque tu reconstruit ta guild et tu va placé les faibles et lesnew dedans
Sauf que je suis sûr que ceux que tu va mettre dedans quitterons vite ta guild ton idée est bonne mais je trouve que tu la fais beaucou trop tôt laisse le temp a ta guild de revenir déja si vous avez pu e place dans votre guild vous avez beaucoup de personnage secondair et beaucoup de personne qui ne joue plus je me trompe?

Aussi une guild est une sorte de groupe entre amis ou ente joueur pour devenir amis...Si tu fais ton projet sa va obligatoirement empécher a certain de ce parler de ce connaître et de devenir amis alors qu'il sont de la même guild logiquement...

Si vous faites votre projet vous avez un côter qui estlargement plus désavantageux que le côter avantageux réfléchissez bien je vous dit ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Ben non, j'ai pas l'intention de faire la wing tout de suite, parce que la guilde sature pas. Pourquoi ce sujet si tot? Parce que j'ai pas envie de tout faire quand la guilde sera saturée. On prévoit tout maintenant, et on fait quand il est temps de le faire.

Pour ce qui est de se parler et se connaitre, je ne suis pas d'accord, du moins sur le long terme. Parce que :
1) Il y a eu, à un moment, un NPC Alliance sur le serveur qui permettait aux gens de la meme alliance de se parler inter-guildes. Je dois pm le staff pour savoir s'ils peuvent le remettre.
2) Forum (surtout son chat), Teamspeak... C'est pas les moyens de communication qui manquent.
3) Les personnes qui sont dans la wing vont monter de level et arriver dans la mère (Excepté quand la wing sera devenue une guilde à part entiere, mais c'est pour dans très longtemps). En conséquence, les seuls qui ne parleront jamais aux gens de la mère, c'est les inactifs.

Je reconnais quand meme que le projet comporte des défauts. Cependant, ne me dites pas qu'ils la quitteront parce qu'ils sont dans la wing. Un membre qui leave pour ça, c'est qu'il tient pas à sa guilde et il lui est pas fidèle. Et des membres comme ça, personnellement, j'en veux pas.  Et vous?

Pour achever, et comme l'a dit aline, essayer ne coute rien. On essaie, si ça plait à personne, on vire et on passe à autre chose.

Gone
Commando Infernal

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion Répondre en citant

Citation:
Un membre qui leave pour ça, c'est qu'il tient pas à sa guilde et il lui est pas fidèle. Et des membres comme ça, personnellement, j'en veux pas.  Et vous

Je suis d'accord avec toi mais un membre qui vien d'arriver alors?Il s'en foutra il seras nouveaux et si sa plaît pas il iras voir ailleur c'est pas els guild qui manque ^^
Enfin d'après moi sa serais un echec mais si tu trouveque vous avez rien a perdre d'essayer alors oui pourquoi pas tenter^^Je me trompe peut être^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: la Légion Ardente, la wing de la Chaos legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation