Chaos Legion Index du Forum
Kiara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Présentation des guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

Kikou la ptite famille ^^

Bon alors, une ptite présentation s'impose xD.  Au cas où, vous ne me connaîtriez pas (ce qui ne m'étonnerais pas vu que je suis pas une super fidèle xD)

IG :
Je suis guildienne au conseil des Devil Kiss.
Mon ptit perso principale est Kiara une sinx qui est au Lvl 76.
Bien sûr, je n'ai pas que ma Kiara d'amour ^^ (oui, je l'affectionne tout particulièrement.) J'ai également Lixyan (BS) et Sulfana (bientot Rogue)
J'aime beaucoup ro mais surtout pour ses membre car pexer ca devient dur xD.
A l'inverse de mes deux compagnon Enae et Dengoza, j'ai pas de chéri sur ro ><. (suis celibataire xD, et je recherche pas ^^)

IRL :
Je m'appelle Sandrine, J'ai 21 ans (oui je suis pas dans les jeunette xD).
Je suis toujours étudiante mais en graduat (pour les francais c equivaut entre l'unif et les formations)
J'habite en Belgique, dans la capitale (cad pour les incultes Bruxelles).
Je suis une accro au café.
J'aime lire, sortir avec mes amis, .........

Bon ben quoi dire de plus si ce n'est que pour mieux me connaitre, suffit de me faire coucou sur ro Razz

Ben à plus ^^

EDIT > JE SUIS DE DEVIL KISS (oups, déjà dit ><) tant pis, je me répéte Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

Salut Kiara, ça fait longtemps  Wink

Bienvenue sur le forum ^^

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

OO tu veux dire que ca fait super longtemps ^^.
J'espère te revoir sur ro au moins une fois, histoire de ton montrer mes atouts feminin en tant que sinx xD.
Et merci ^^, c'est un plaisir incroyable que de revoir une bouille amicale et sympathique ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:54 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

Kiara a écrit:
OO tu veux dire que ca fait super longtemps ^^.
J'espère te revoir sur ro au moins une fois, histoire de ton montrer mes atouts feminin en tant que sinx xD.
Et merci ^^, c'est un plaisir incroyable que de revoir une bouille amicale et sympathique ^^
ça fait 2 mensonges en une phrase Laughing je déconne ^^

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:41 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

OSES TU dire que les sinx ne sont pas les plus belle OO ?????

Puis, je ne mens pas, je t'aime beaucoup moi ^^.  C'est pas parce que j'ai renoncée à toi (niveau mariage) que pour autant je t'aime pas xD.  Mais si tu veux, je peux revenir t'enquiquinée ^^.  Suffit de demander.  Surtout que tes charmante réplique me manque ^^.

Ben quoi, je suis un peu maso xD.

(t'inquiéte, je risque plus de te draguée vu que je vais bientot me mariée avec mon ptit Kiafael ^^)

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:25 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

Oui, j'ose ^^

je t'attend, pour les enquiquinades ^^

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

^^ se sera avec un grand plaisir que je viendrais t'enquiquinée ^^

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

bienvenu sur ce forum

et oui gamer tu es sympa Wink
et oui kiara Kiaf (maintenant sinX) va se marié avec toi ^^

PS: très jolie sinX ma puce *o*

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

Eh! Et moi alors? Je sais personne me connait à part ceux de la guilde qui se connecte souvent et je  cois que je commence à devenir possessive. Enfin bref gamer est à moi IRL et il le sera un jour IG alors doucement sur la drague sinon il sepeut que ma sin intervienne Smile  

Je te connait pas mais bienvenue quand même

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

faut pas stresser ^^.
IRL il est mimi, mais je te le laisse xD.
IG, c juste histoire de l'avoir en mariage car c un cas dur.  Et on aime les défis ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

Arf ! T'inquietes Yaku, Kiara m'a couru après pendant des jours sans que je lache le morceau XD

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:23 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

Qui te dit que j'ai finit ^^.  C'est pas parce que kiara va se mariée avec Kiafa que mes deux autre personnes ne peuvent pas avec un des tiens ^^.

Mais niveau IRL, mon coeur est prit dont pas d'inquiétude à avoir ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

Kiara a écrit:
OSES TU dire que les sinx ne sont pas les plus belle OO ?????

Puis, je ne mens pas, je t'aime beaucoup moi ^^. C'est pas parce que j'ai renoncée à toi (niveau mariage) que pour autant je t'aime pas xD. Mais si tu veux, je peux revenir t'enquiquinée ^^. Suffit de demander. Surtout que tes charmante réplique me manque ^^.

Ben quoi, je suis un peu maso xD.

(t'inquiéte, je risque plus de te draguée vu que je vais bientot me mariée avec mon ptit Kiafael ^^)
Tu l'as dit toi meme, que t'as renoncé x)

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

renoncer à toi avec Kiara

Mais j'ai encore > Sulfana et Lixyan ^^

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: Kiara Répondre en citant

alors fait gaffe a la mienne de sin, il se pourrait bien quel n'attende pas le LK qui lui ai promi... Et j'ai pas encore fait tous mes perso jpeux passer à l'attaque avec un gypsy! GRrrrrrrrrrr Attention chien méchant! Lol Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Kiara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Présentation des guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation