Chaos Legion Index du Forum
Gamermaniac & Kailianna *o*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Oui, il y a peu de temps, je me serais pas non plus capable que quelqu'un soit capable de me convaincre de se marier...

Pourtant c'est bien, ce qui va se passer. Kailianna (Dengoza) va m'épouser. La date reste indéterminée, car je voudrais qu'aline soit présente (si on fait ça sans elle, ça va etre le séisme de 2008 ^^).

Je vous rassure, etre marié ne m'empechera pas d'xp, et den le sait ^^

Non, dengoza ne m'a pas drogué, j'ai décidé de me marier de mon plein gré ... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Den OO ta fait comment OO

non c pas possible que ce soit sans drogue ou autre produit OO

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Alors, dengo? C'est quoi, le secret? XD

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

toutes mes félicitations Wink

moi aussi je veux etre là sinon je serai triste :p

(le secret: c'est juste que y'a que denou pour réussir ça)

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Enae a écrit:
(le secret: c'est juste que y'a que denou pour réussir ça)

J'aurais su ça, j'aurais fait exprès de résister pour me sortir de la masse... Pfff, tant pis ^^'

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

je ne suis pas encore à la hauteur de ma maman ><

vais devoir suivre des cours auprès d'elle ^^ histoire ne pas perdre trop la facet et posséder en mariage un autre de ses persos ^^

Je ne m'avoue pas encore vaincue, bien du contraire ^^

dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

lol, je ne c pas ce que j'ai fais ! Pitié je suis innocente ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:08 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Voila, Aline est re, on peut définir la date. Je m suis mis d'accord avec den, voila le programme. La date du mairage est fixée au dimanche qui vient, le Dimanche 30 mars =) après la WoE (soit vers 21h15, pour donner du temps aux retardataires ^^)

Au programme :

- Cérémonie à 21H15 à l'église de Prontera

- Screens devant l'église (pour immortaliser =) )

- DB Party en salle DB

- A nouveau, screens de tout le monde dans la salle DB.

- Enfin, s'il y a suffisamment de volontaires, on ira tous à payon cave 5 pour tuer moonlight Flower.
On avisera sur l'instant

Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Ca c de la cérémonie de mariage, avec banquet et fiesta après ^^

Ca sans la super soirée ca ^^

(pourrais pas te marier plus souvent xD)

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:52 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Gamermaniac a écrit:
Voila, Aline est re, on peut définir la date. Je m suis mis d'accord avec den, voila le programme. La date du mairage est fixée au dimanche qui vient, le Dimanche 30 mars =) après la WoE (soit vers 21h15, pour donner du temps aux retardataires ^^)

Au programme :- Cérémonie à 21H15 à l'église de Prontera

- Screens devant l'église (pour immortaliser =) )

- DB Party en salle DB

- A nouveau, screens de tout le monde dans la salle DB.

- Enfin, s'il y a suffisamment de volontaires, on ira tous à payon cave 5 pour tuer moonlight Flower.
On avisera sur l'instant

super beau planning, mais un hic ^^'
on change d'heure donc la WoE finit a 22h cette semaine
on décale tout d'une heure ? =o

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:54 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

En effet, merci de me le rappeler. Mais en fait, ce serait 22h sans compter le changement d'heure. Disons que c'est toujours 21h si on le compte.

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Non finalement laisse tomber. C'est juste ke g très mal réagi sur le coup c parce ke je peu pa le suprimémais oublie. Dsl Wink

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

Je garde tout de meme ce message...

J'ai pensé a toi ensuite et je savais pas du tout comment faire. je pensais qu'aline allait re le jour ou toi, tu allais partir, d'où problème.

Désolé Sad

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

yaku le prend pas mal mais si on t'attend, après il manquera quelqu'un d'autre
et si on veux reunir tout le monde ... bin c'est simple il se marirons pas =s

je sias que tu y pense plus now mais je voulais le dire :p

Nyalung sera pas la mais j'y serait moi quoiqu'il m'en coute Wink

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o* Répondre en citant

On arrte de parler de mon exces de colere maintenant. Ce message a pas lieu d'etre la, mais j'ai pas pu le supprimé. Mais le dossier est clos

tous mes voeux de bonheur a gamer et kailianna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Gamermaniac & Kailianna *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation