Chaos Legion Index du Forum
Ma solitude

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:14 (2008)    Sujet du message: Ma solitude Répondre en citant

Mon mariage avec dengo a l'air d'avoir remué ma réputation de solo... A dire vrai, je m'y attendais, mais pas à ce point. Du coup, maintenant qu'un de mes persos est marié (non, encore pire, il l'est meme pas encore), y a des filles qui m'assiègent pour avoir les autres, et j'ai vraiment peur pour ma solitude. Et Aline vient de me harceler pour savoir au final, pourquoi je suis solitaire. Aussi, je vais essayer de l'expliquer et d'expliquer mon mariage dans ce post.

D'abord je voudrais que ce soit bien clair : je ne déteste personne. Tous les Cl et les Dk qui liront ce post, j'ai confiance en eux et je n'aurais pas fait ce post si je ne vous aimais pas tous.

1) D'abord, j'apprécie la solitude en elle-même. Etre seul, ça me repose. IRL, le jeudi, je marche 1 heure seul pour rentrer chez moi et franchment, je m'en plains pas. j'aime la solitude, alors forcément, que tout le monde me court après, c'est assez vite oppressant. C'est une premiere raison qui m'a freiné dans ma demande a dengo parce que j'avais peur de devoir abandonner cette solitude

2) Quand Yakusa est arrivée sur le forum, Aline m'a comparé à un "loup solitaire qui a trouvé l'amour". Sur le coup, j'ai rien dit, mais j'ai trouvé ça assez flatteur pour moi. Le fait que j'ai toujours été solitaire m'a apporté cette image, que je ne déteste pas et meme que j'apprécie, parce qu'elle me donne l'impression que... je ne sais pas vraiment, une sorte de respect, disons. C'est encore une chose que je ne voulais pas perdre dans ce mariage et c'est pourtant inévitablement ce que je vais faire

Ce sont deux raisons de ma solitude. Ce n'est vraiment pas facile pour moi d'expliquer pour quoi je suis solitaire. Il y a beaucoup d'autres choses qui m'ont rebuté dans le mariage, mais elles n'ont pas de rapport avec ma solitude.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:47 (2008)    Sujet du message: Ma solitude Répondre en citant

Moi je te cours pas après, c'est toi qui veut te marié avec moi IG.Je vais pas dire que j'y serais indifférente, mais ca change pas grand cose pour moi d'etre marié. En dehors de ca, faut bien que je me défende. Y'en a trois qui te cours après et une qui arrive a ses fins. La polygamie c'est pas trop mo truc

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Ma solitude Répondre en citant

Gros tas de problemes...

1) C'est pas mon truc non plus, et c'est encore une des choses qui m'a fait hésité a demander dengoza en mariage.
2) Je t'en avais parlé IRL
3) Si tu crois que ma situation est simple, détrompe toi

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Ma solitude Répondre en citant

J'ai pas di le contraire mais moi je te cour pas aprés, je défend seulement.
Ensuite j'aurais réagi autrement si tu m'avais pas parlais du mariage avec dengoza avant. Dc c'étais juste un remarque avant, pas une critique, reste zen ^^ 

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ma solitude Répondre en citant

la solitude on peut pas te le reprocher et pis en faite moi c'est pour ça que je t'aprecie

et meme si tu es seul IG, tu reste avec nous en nous parlant (enfin a ta guilde en pm je trouve ça chiant aussi :p)

yaku (tu va finir par me detester xD) tu parle de polygamie =s
je trouve ce terme déplacé, je m'explique ^^
on est dans un jeu, les mariage c'est juste du role play, c'est pas la vrai vie,
(et en connaissant gamer, pour le peu que je le connaisse, je pense pas qu'il soit polygame IRL)
donc que des filles lui cours après IG, oki je peut envisager que tu le prennent mal
mais tu peut en etre flatter tout autant ^^, genre tout le monde le veut mais c'est toi qui l'a Wink

bon je me suis un peu égaré mais je tenais a m'exprimé :p

PS: je tient a souligner que je n'ai rien contre toi yaku, mais je te connais peu, j'espere juste que tu ne le prendra pas mal,
dire s'que je pense c'est dans mon carractere, tout le monde pourra te le confirmer :p

dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Ma solitude Répondre en citant

Et bien la question est réglée d'elle mm ce mariage n'aura jamais lieu !

Je tiens à dire un mot.
Gamer tu es solitaire et je le respecte parfaitement puisque je le suis aussi. J'ai d'ailleurs décidé de prendre à nouveau du recul. C'est pr cette raison que kai restera à jamais une no guilde et pas mariée + les persos cachés.
Sinon j'ai légèrement l'impression d'être traité comme un objet. Je n'ai jamais courru après Gamer quoi que vs en pensiez, je ne cherche pas à séduire (autant IG que IRL). Je déteste attirer les regards, ça me dérange, je vs demande mm pas de comprendre, ni d'accepter, mais je vais me retirer un moment.

Merci à tous, je vs aime quand mm bcp

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Ma solitude Répondre en citant

Ma réputation de jalouse et possessive est faite alors que c'est pas vraiment le cas enfin je croi... :S en tout cas je veux pas le devenir trop

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: Ma solitude Répondre en citant

Excuse moi, dengoza. La derniere chose que je voulais, c'est bien te vexer Sad

Mais moi aussi, j'ai l'impression d'etre traité comme un objet : Je te prend mon bras, et tout d'un coup, j'ai la sensation que mes autres amies veulent avoir l'autre bras et les deux jambes.

Encore toutes mes excuses, a tous et surtout à toi, dengo... Si j'avais su, je ne t'aurais pas embarquée la dedans =S

EDIT : Sur ce, je verrouille ce sujet ainsi que celui du mariage, je ne veux pas d'autre message malheureux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Ma solitude

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation