Chaos Legion Index du Forum
Je voudrais m'escusée auprès de Gaminou et Denou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiara
Devil Kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Je voudrais m'escusée auprès de Gaminou et Denou Répondre en citant

J’aimerais m’excusée sincèrement auprès de Gamermaniac ainsi que auprès de Dengoza.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que tout ce qui a déboucher, suite à mes taquineries et blagues (qui ont peut être été mal interpreter), ne sont que des soucis. Mes phrases d’interrogations, mes commentaires quelque peu idiot, ou encore d’autre chose que j’ai pu dire dans un climat de blagues sont devenu des intérêts discorde qui en on débrider sur l’annulation du mariage. Ce que je regrette beaucoup.

Quand au fait d’être un loup solitaire, ou est le mal. On peut l’être tout en étant marié. Je suis également un loup solitaire (non je ne le revendique pas pour autant, mais juste que j’aime pexer seule. Il n’en pêche que je parle sur le chat).

Enfin soit, je vous faite de toute façon mes plus plate escuse. Je ne voulais pas que ses disputes arrivent.

Kiara

Ps > quoi que vous pouvez dire, je m’en sans tout de même responsable. La prochaine fois, je tournerais 7fois ma langue dans ma bouche avant de m’exprimer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: Je voudrais m'escusée auprès de Gaminou et Denou Répondre en citant

ne t'inquietes pas, il y avait des raisons plus profondes au fait que l'on a préféré annuler. Pour faire simple, cela valait mieux.

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Je voudrais m'escusée auprès de Gaminou et Denou Répondre en citant

j'ai pas mon mot a dire, mais bon je le dit quand meme :p

nan en faite rien a dire, mais ma puce si tu veux me parler je suis là quand meme,
et te sent pas coupable, tout le monde a compris que tu plaisanter et c'est pas ta faute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Je voudrais m'escusée auprès de Gaminou et Denou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation