Chaos Legion Index du Forum
Solotages
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Tao Gunka, quelques SG et c'est tout. Par contre, c'est mon screen le plus pourri, j'ai été surpris, je pensais pas que ses HP étaient si bas quand il est mort

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Encore un screen foiré... Faut me comprendre aussi : Quand Maya se téléport dès qu'on la voit, quand on arrive a la tuer, c'est pas le screen qui nous préoccupe en premier...

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

les screen sont "raté" mais on t'en veut pas, tu est fort pour faire ça seul et sans buff :p

encore et toujours GG gam ;p

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Omg un gros GG! (ca fais beaucoup de "g" sur le coup xD)

Dernière édition par Aline le Dim 25 Mai - 23:50 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
dengoza
Commando Infernal

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Euh pas envie de dire comme tt le monde XD !
Juste que j'espère que tu vas continuer et que ta femme pourra en faire autant ;p

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Screen raté pour Stormy Knight >> Pogue était la sur son HP (pas de boost pendant que j'attaquais Wink, il s'est contenté de faire Holy light ^^ )

EDIT : Pour le voir, regardez BIEN a droite, près du curseur. La carcasse a pas encore totalement disparue

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Plus gavant, Drake, pas de bon drop, mais au moins, le screen est plus réussi

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Bouh bouh! Mechnt chien! (cf father ted) Tu sais battre les mvp et tu prenddes mauvais screen!
J'ai toujours dit que t'étais nul.

Je déconne ... (c'est dur....je suis pas habituer a feliciter ...) B-B-Bra-... BBBravo !
Enfin j'y suis arrivée Laughing

Je t'aime Embarassed

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Bordel, ça fait deux fois que j'ai le tour :

J'amène Amon Ra à 400K de vie (200k après qu'il commence a se healer), mais faut toujours qu'il y ait un truc IRL qui vienne m'empecher de le finir... ><

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Atroce, je pensais pas y arriver... On m'avait dit que c'était très simple pour un snipe, mais je l'avais pas cru  Embarassed

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

C'est moi j'ai pris le screen

Ca sert a rien de poster vu que personne viens mais bon, c'est pour le souv'nir ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Ben si : toi, tu viens, yaku. Et puis, me faut un endroit pour garder tous ces screens ^^ Rolling Eyes

Lord Of Death tué à coups de FA

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Solotages Répondre en citant

Dracula, j'ai eu du mal sur la fin, je suis mort une grosse dizaine de fois, et ce salow est vraiment radin Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Solotages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation