Chaos Legion Index du Forum
Commentaires pour Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Commentaires pour Mars Répondre en citant

Un petit mot pour le mois de mars

j'ouvre :

Je suis un solitaire : Je suis entré chez les CL, avant d'en devenir le GM. Maintenant, je viens de me marier et je vais peut etre devenir guard (d'ailleurs, je crois que la guilde s'attend a ce que je leur fasse des cadeaux... Mouahahahah! =3). Qu'est ce que ça aurait été si j'avais pas été solo? Laughing Faudrait pas que je devienne trop solo, je risquerais de devenir GuildMaster x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Commentaires pour Mars Répondre en citant

eh bin tout ça ^^

bravo et pour ton passage guard tient nous au courant, rien n'est encore fait (je veux pas te porter la poisse mais "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" )

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Commentaires pour Mars Répondre en citant

Je suis tout àa fait d'accord, 'autant que ma présentation sur le forum de RO a pas l'air de péter la forme =X

Alors? j'attends vos commentaires Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Commentaires pour Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation