Chaos Legion Index du Forum
Bah quoi =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Présentation des guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

bon vue que gamer vien flooder notre fofo (pitier pas de menace cest juste une blague Razz ) jme suis dit que jallais flooder le votre!!!!(sa depend mais sa speux sa sois vrai ) Laughing

bon pour ceux qui me connaisse pas moi cest spawn, adorateur dAline,Denden, kori, etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc....

pas grand chose a dire a par que je suis vacinner et de toute facon je mord presque plus Rolling Eyes ha ouer et jaime beaucoup dire tout plein de connerie Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Re: Bah quoi =P Répondre en citant

Spawn a écrit:
bon vue que gamer vien flooder notre fofo (pitier pas de menace cest juste une blague Razz ) jme suis dit que jallais flooder le votre!!!!(sa depend mais sa speux sa sois vrai ) Laughing
bon pour ceux qui me connaisse pas moi cest spawn, adorateur dAline,Denden, kori, etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc....

pas grand chose a dire a par que je suis vacinner et de toute facon je mord presque plus Rolling Eyes ha ouer et jaime beaucoup dire tout plein de connerie Twisted Evil

on avait pas remarquer Wink

Ps: adorateur de denden ?
tu mort peut-etre plus beaucoup mais moi je vais devoir commencer si tu t'en approche trop grrrrrrrr

Okay

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Re: Bah quoi =P Répondre en citant

Spawn a écrit:
pitier pas de menace
Et puis quoi encore? Je fais ce que je veux ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enae a écrit:
Ps: adorateur de denden ?
tu mort peut-etre plus beaucoup mais moi je vais devoir commencer si tu t'en approche trop grrrrrrrr

Idem Evil or Very Mad Wink

Spawn

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

hey jme fou que vous me battier (ou plutot esseiller de Cool ) denden les trop bien pour que je lapproche pas  Embarassed

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

Je vais faire ma Gypsy tout de suite pour vous charmer tous les deux. Vous laisserez Den tranquille comme ça Lol

Spawn

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

Mort de Rire tkt les mec camouffler je les sens a des decimetres a la ronde!!!  et stp fait  pas un travello de ta personne et fait un clown  Mr. Green

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

Je veux toutes les classes. Pas d'autre moyen pour avoir une gypsy. Donc 9 garçons et 9 filles ^^

Je vois vraiment pas de quoi avoir honte

T'inquietes pas, mon 9e perso est un clown =3

Et des décimètres, c'est pas grand, hein! XD

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:20 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

tu sais gamer, y'a plein de gypsy deja sur le serveur
et c'est pas pour autant que je lache ma denou ^^

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

On va arreter la le flood, hein.

Quoique sur la présentation de Spawn, je m'en fous Cool

Spawn

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

lol moi je veux voir du flood sur ma presentation je suis mdr a chaque fois ....au pire sorter vos joke les plus rescente

exemple: vous savez dans quel circonstance je fait un clin d'œil et un sourire en meme temps a gamer?
*sort un sniper, met son oeil dans la lunette, ferme lautre, et sourie en visant gamer*

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

lol jolie blague

mais tu veut du flood mais c'est mal le flood ><

FAUT pas FLOOD ICI, C'EST pas BIEN !!!!!

Aline
Autres guildes

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Bah quoi =P Répondre en citant

Moi aussi je t'adore choux  =3  ( vais m'attiré les foudres d'Aseo Laughing )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Bah quoi =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Présentation des guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation