Chaos Legion Index du Forum
LA decision a prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

alors...quand jai vue le post decision...jai vrm pas pus me retenir....salade traditionnelle ou cremeuse??!?!?!?!?!?!?!!??!?!?!?!?!! JE SAIS PUS MOI!!!!
pizza toute garnie ou pepperoni?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
avec ou sans glace dans le cola!?!?!?!?!?!
Aline , denden, kori, kiara,yaku( Laughing )...laquel est la plus zolie!?!?!?!?! JE SAIS VRM PAS!!!!! Sont toutes trop mignonnes!!!

(ceci etais du flood completement inutile mis a part peut etre faire rire.....dsl habitude que jai pris sur le fofo de rev ^_^) Mr. Green

Dernière édition par Spawn le Ven 18 Avr - 14:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Re: LA decision a prendre Répondre en citant

Spawn a écrit:
alors...quand jai vue le post decision...jai vrm pas pus me retenir....salade traditionnelle ou cremeuse??!?!?!?!?!?!?!!??!?!?!?!?!! JE SAIS PUS MOI!!!!pizza toute garnie ou pepperoni?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
avec ou sans glace dans le cola!?!?!?!?!?!
Aline , denden, kori, kiara...laquel est la plus zolie!?!?!?!?! JE SAIS VRM PAS!!!!! Sont toutes trop mignonnes!!!

(ceci etais du flood completement inutile mis a part peut etre faire rire.....dsl habitude que jai pris sur le fofo de rev ^_^) Mr. Green

alors la trop fort mon Spawn *o*
(y'a que toi pour dire autant de conneries en si peut de temps)

je t'aime Embarassed

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

Pour la derniere question, Je sais pas pour les autres, mais Yakusa et Dengo en premiere places !!! (Gueulez pas les autres !  Embarassed )

Enae, juste une astuce pour t'aider : Inutile de citer le post qui précède le tien lol Mr. Green

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

habitude prise sur le forum qcro =s

et moi c'est Denou la plus belle *o*
et ma puce après Wink (Kiara)
(soyez jalouse les autres :p)

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

Que c'est gentil, je suis dans le classement de gamer Razz  Si il faut choisir par rapport au perso, j'en sais rien y'a que les perso de gamer que j'ai vu, si c'est par rapport à la personne (ce qui m'étonerait franchement) mon choix est evident, n'est-ce pas turin ! Lol je déconne, c'est toi mon gamer Embarassed

Enae
Devil Kiss

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

yaku moi c'est pas les perso pour mon choix
mais belle et bien les joueuse derrière l'ecran

Spawn

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

dirait aline en faite  Cool ....MAIS.....jvais me gener pck jai deja sont coupin qui me deteste (je voie vrm pas pk Shocked ....ok ptetre que je voie Mort de Rire )
et comme je connais pas yaku...pour linstant Embarassed ....jpeux pas dire mais jpeux la rajouter Twisted Evil

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

Sui un peulargé dans tous ca mais si c IRL ya une photo de moi dans trombiz, si c'est mon perso, je prendré un screen si t sage Wink

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

On touche pas à ma Yaku ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad SInon je mords !

Spawn

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

HAHA vous voyez moi je dit rien je fait rien et les mec me deteste  Rolling Eyes ....pg moi je taime bien gamer  Okay

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

Mais non, jte déteste pas  Wink De toute façon, yaku sera avec toi comme j'ai été avec Kiara x)

Yakusa
Commando Infernal

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:27 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

Voilà un apercu de mes perso spawn. Sauf qu'il n'est pas à jour, ma sword (2ème perso) est passé knight, beaucoup plus belle. Yakusa, ma sin, c'est la première, et la troisième,c'est Emia,gunslinger. Choisi celle que tu veux (sauf Yakusa qui est réservé à gamer)

Spawn

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

lol yaku la cest comme si tu me mettait devant un buffet chinois et tu me demandait de choisir un seul morceau...comme si je pouvait moi je veux gouter a la total...non ce nest pas au sens figurer  Cool

Gamermaniac
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: LA decision a prendre Répondre en citant

Non, tu te trompes : c'est comme si tu étais devant un buffet chinois et que, si tu prends quoique ce soit, le chef de boutique s'amène avec un lance-roquettes pour te tuer... Nuance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: LA decision a prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaos Legion Index du Forum -> Guilde -> Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation